Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Ceci est une en-tête optionnelle pour la Boîte à idée.

SUJET : Assistance TD

Assistance TD il y a 7 ans 11 mois #4

  • eric.peronnin
  • Portrait de eric.peronnin
  • Hors Ligne
  • Karma: 7
J'aide les utilisateurs enregistrés et connectés lorsque je suis moi même connecté et disponible pour cela. Même si c'est bien plus tard, je tenterai de répondre à la question posée.

Pour obtenir une aide, vous pouvez soit poster un message sur le forum correspondant, soit envoyer un message en utilisant le mini chat Assistance TD qui se trouve en haut à gauche de votre écran.

Utilisation du mini chat :
- l'icône en haut à droite permet d'ouvrir ou de fermer le mini chat. Il clignote en bleu lorsqu'un nouveau message est présent dans la boite d'Assistance TD.
- le bouton Scroll Lock, lorsqu'il est bleu, permet de fixer la barre de défilement afin qu'elle ne redescende pas à chaque seconde (utile pour voir les messages antérieurs).
- il est possible d'écrire des équations en clair dans vos messages en les plaçant entre deux symboles £ . Si vous respectez cela, les équations seront rendues à l'écran par l'extension MathJax avec la beauté d'un rendu Latex. Exemple : £1/(1+R*C*p)£
- le bouton Sound permet d'activer (bouton en bleu)/désactiver (bouton rouge), les avertissements sonores.

Remarque importante : il n'y a pas de communication privée sur ce chat. Toutes les personnes connectées peuvent les lire.Je vous engage donc à conserver des propos respectueux.

Cordialement,
Eric PERONNIN
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par eric.peronnin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aurelien.toth, Pierre.frink
Temps de génération de la page : 0.089 secondes